Réseaux Sociaux

Florilège des commentaires de Ken M, le troll des internets

31 octobre 2015

En tant que community manager, un jour ou l’autre nous sommes amenés à traiter avec un personnage parfois agaçant : un troll, c’est-à-dire un internaute qui publie un message volontairement provoquant en vue de créer un débat, une polémique.

Et bien dans la famille des trolls, je demande le roi, l’empereur des empereurs… j’ai nommé Ken M.

Depuis 2011, Ken M parcourt les médias sociaux, distille son talent à coups de messages sans queue ni tête. Pour certains, Ken M est un idiot, pour d’autres c’est un artiste. Mais, avouons-le, certaines de ces publications sont à mourir de rire.

Derrière le pseudonyme se cache en réalité Kenneth McCarthy, un concepteur-rédacteur pour la chaîne de télévision américaine Comedy Central. Ce fou d’actualités avaient l’habitude de laisser des commentaires sincères sur les articles de presse, mais presque personne ne répondait de manière rationnelle à ce qu’il avait à dire. C’est à ce moment-là qu’il s’est mis à publier de faux commentaires dont l’objectif était d’être à la fois le plus idiot et le plus crédible possible. Un troll était né.

Sa popularité n’est plus à faire, Ken M est probablement le troll le plus célèbre des Internets. Il a un subreddit entièrement dédié à ses publications avec plus de 63 000 abonnés et une page Facebook officielle qui comptabilise actuellement 23 000 fans. Pendant un temps, il a animé la rubrique The Troll sur College Humor où il était payé pour… troller. Mais aujourd’hui, il préfère commenter pour le plaisir et nous régale de ces commentaires absurdes.

Sélection de 13 commentaires qui prouvent que Ken M est le meilleur troll des Internets :

M80JcSn

 

tumblr_nvpb5jYsuA1qil3kvo1_1280

 

wa7Idg4

6mYmpVL

 

 

 

cZQyZFW

 

 

kMOe7eL

 

ktTKQ0R

 

 

 

 

wmvH8AY

 

wsqa6zX

 

x5GWlMP

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply